Prière à la Vierge : Réjouis-toi Marie illustré.

Publié le par Lesbicatho

Pour cette fête de l’Assomption, pas de longs discours, je vous propose donc simplement de retrouver la prière à la Vierge que je préfère d’entre toutes…


 



 

 

Publié dans mes prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'avais cette image au dessus de mon lit quand j'étais petite! ça me fait tout drôle de la revoir ..<br /> bon je sui spartie uen semaine et du ciouo j'ai pleins d'articles en retard!
Répondre
J
bonjour viens me retrouver a ma nouvelle adresse et inscrits toi sur le forum lesbien a bientôt jipi<br /> http://forum-cancer-homo-photos.over-blog.com/
Répondre
L
C'est très beau comme présentation, mais j'ai du mal à lire ton texte sur l'image. Peut-être que tu pourrais le mettre en dessous la prochaine fois. Quand j'agrandis pour imprimer, c'est carrément flou. Bon courage pour ton blog, c'est une belle idée, et ne renonce ni à ta foi ni à l'amour.
Répondre