Souvenir d’enfance : prière à l’ange gardien.

Publié le par Lesbicatho

Comme pour beaucoup de petites filles de ma génération, c’est bonne-maman – la vraie cette fois-ci ! – qui m’avait appris mes premières petites prières. Le Notre Père et le Je vous salue Marie bien sûr, mais aussi une petite Prière à l’ange gardien. Et là, au passage d’une visite touristique, je tombe sur un petit objet (illustration, même s’il faut s’accorder que le cliché n’est pas formidable, mais les traits sont déjà peu prononcés en vrai) qui me rappelle aux bons souvenirs.

Bon, comme j’entasse les petits objets et qu’à chaque endroit j’emporte un petit quelque chose, je décide d’en emporter un. De nombreux visiteurs en emmènent pour leurs enfants où leurs petits-enfants. Finalement, les choses n’ont pas tant évolué que cela. Moi je garderai le mien, qui sait, j’aurais peut-être des enfants un jour, je suis lesbienne, pas stérile, je pourrais le leur léguer.

Je déballe l’emballage et, ô surprise !, je découvre dans le petit sachet, non seulement mon angelot, mais aussi un petit carton qui comporte une petite prière à l’ange gardien, juste assez longue pour qu’un enfant puisse la retenir.

Petit Ange Gardien

Je me confie à toi.

Aide-moi,

Dirige-moi,

Protège-moi.

Publié dans mes prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis Mr Pierre du BOISGUEHENNEUC financier et Directeur de plusieurs <br /> entreprises<br /> j’octroie des prêts allant de 1000 à 1.000.000€ a toutes personne <br /> particuliers,entreprises,<br /> et associations sans distinctions.<br /> Surtout ici en FRANCE où effectivement cela manque terriblement, alors que<br /> dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe <br /> très bien<br /> selon certaines sources journalistiques.Donc en réalité mon but n'est pas <br /> de faire<br /> de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs.<br /> <br /> Taux annuel fixe : 3 % sur la somme à emprunter.<br /> En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur 24 <br /> Mensualités.<br /> Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous: <br /> pierreduboisguehenneuc@gmail.com<br /> <br /> Salutations cordiales
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis Mr Pierre du BOISGUEHENNEUC financier et Directeur de plusieurs <br /> entreprises<br /> j’octroie des prêts allant de 1000 à 1.000.000€ a toutes personne <br /> particuliers,entreprises,<br /> et associations sans distinctions.<br /> Surtout ici en FRANCE où effectivement cela manque terriblement, alors que<br /> dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe <br /> très bien<br /> selon certaines sources journalistiques.Donc en réalité mon but n'est pas <br /> de faire<br /> de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs.<br /> <br /> Taux annuel fixe : 3 % sur la somme à emprunter.<br /> En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur 24 <br /> Mensualités.<br /> Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous: <br /> pierreduboisguehenneuc@gmail.com<br /> <br /> Salutations cordiales
Répondre
I
Bonjour<br /> Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai prêteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
I
Bonjour<br /> Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai prêteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
I
Bonjour<br /> Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai prêteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre